Pensionnat Yoshioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshioka

Un pensionnat où règne la joie et l'amitié x)
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 14:41

Kei arriva, cravate noire et chemise blanche. Il denoua sa cravate en soupirant et la lanca sur le fauteuil ambiant. Il prit une bouteille de vin rouge dans son minibar et l'emporta sur le balcon avec une coupe. Il s'en servit et en but une minuscule gorgee, assit a sa petite table ronde d'exterieur. Il regardait le batiment des eleves, ou plusieurs lumieres etaient encore allumees. Il leva les yeux au ciel en soupirant a nouveau puis eleva de quelques centimetres sa coupe de vin. Tout bas, il dit:
"A la tienne, Alex.."
Puis il baissa la tete et prit une gorgee plus grande et goulue que tout a l'heure. Puis, il entendit des pas dans le couloir des profs.
*Hu? Surement un eleve qui s'est perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 14:50

Alex marchait dans le couloir, cherchant la chambre de Kei. Elle faisait pas mal de bruit, mais elle se dit qu'il ne dormais certainement pas. Elle s'aretat devant une porte avec un écriteau "Kei Mibushi". Elle sourit puis se dit :

*Je crois que c'est ici !!*

Elle pris son courage à deux mains, et frappa quelques coups à la porte, attendant patiement, comme elle l'avait fait pour entrer dans son cabinet d'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 14:53

(La porte etait ouverte)

"Entrez!"
Cria Kei sans detourner le regard des etoiles. La chemise de 2 boutons etait deboutonee, il etait assez epuise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 14:56

Alex ne bougea pas, par simple jeu. Elle resta devant la porte entrouverte sans bouger. Au moins, elle ne s'était pas trompée de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 15:01

*Est-ce que j'hallucine des cognements a la porte?*
Il se leva en soupirant, yeux baisses. Arrive au seuil de la porte beaucoup plus rapidement que prevu, il leva la tete et sursauta.
"Alex!! Quel bon vent t'amene?"

Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 15:04

Alex le regarda dans les yeux, ne sachant que faire. Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue le voir dans sa chambre...

- Euuh ... Bah jsais pas moi !

Mine de rien, elle se glissa dans la chambre de l'infirmier et s'assit sur une chaise du balcon, où elle devina qu'il y était grâce au verre de vin posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 15:14

Kei la suivit.
"Un peu de vin?"
Dit-il en plaisantant.
"Il y a 30 minutes que le couvre-feu est etabli. Petite insolente."
Il rigola (il imitait Madame Yoshioka).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 15:16

Alex rigola, puis acquiessa pour avoir un peu de vin.

- Oh, désolée Madame Yoshioka, je vais vite retourner me coucher !

Elle avait dit ça un peu fort et fit un clin d'oeil à Kei, comme pour dire que malgré la directrice, elle reviendrais. Elle aimait bien Kei, car elle jouait un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 15:48

Kei regarda Alex d'un air triste.
"Ow, tu pars vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 16:05

Elle se retourna vers Kei.

- Je ne partirais jamais si je suis avec toi, même si on m'y oblige ...

Elle faisait référence au moment où il lui avait parlé de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyDim 08 Juil 2007, 16:23

Kei fit un sourire croissant (dans le sens ou il s'elargit chaque seconde).
"Ouais...J'espere que tu tiendras cette promesse..."
Il jeta un coup d'oeil vers le reste des batiments scolaires: tout etait eteint. Sauf les etoiles. Si romantique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sachikô Yoshioka
Admin
Admin
Sachikô Yoshioka


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 30
Âge virtuel : 15 ans
Emploi : Étudiante
Localisation : La plus hottt des métropoles
Date d'inscription : 23/05/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Personne
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Sweet

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 01:07

...Et la lumière du couloir s'ouvrit. (JE SUIS VILAINE HAHA, J'AIME CASSER L'FUN DE MES UTILISATEURS!! Mais c'est écrit libre, donc pourquoi je me priverais? Ah-ah! Et puis si j'ai bien compris Alex se pousse.)

Sachikô s'avança en tenant son genou et en sautant sur un pied (bien sûr vu qu'est tiens son genou)

Elle arriva à la porte et dévisagea Alex et l'infimier.

Elle fit un petit sourire, à la fois mesquin et sympathique.


"Hin hin, je ne prendrais pas la peine de demander à Alex pourquoi elle est là. Je l'vois bien. Vous êtes adorable vraiment, vous formez un merveilleux petit couple. Je n'en toucherer mot à ma tante. Promis. Je ne voudrais pas me mettre une amie et l'infirmier du collège contre moi. Et puis vous ne voudriez peut-être plus me sgoiner...D'Ailleur, je ne suis pas ici pour briser votre fun: loin de moi cette idée. Non non c'est juste quand sortant de ma chambre il faisait noir et j'ai genre...trébucher dans les escaliers"

Sachikô enlava sa main de son genou pour découvrir un plaie béante qui saignait abondament.

"J'en ai également une sur le coude droit et ça va jusque sur mon avant-bras."

Elle releva sa manche de pyjama et découvrit encore une fois une énorme plaie qui partait du coude jusqu'au poignet et qui saignait beaucoup.

"C'est fâcheux voyez-vous. Ça me fait mal et je suis en train de salire mon pyjama (sans ocmpter le plancher des escaliers jusqu'ici). C'est un peu gros, j'ai déboulé les escaliers au complet...."

Elle se retourna vers Alex.

"Je te conseil d'aller te coucher et de passer par la porte du fond là-bas car ma tante est debout et elle vient se coucher (tout en nettoyant au fur et à mesure le plancher). Et euhm...Pourriez-vous m'aider Dr. Mibushi? Bonne nuit Alex."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-emergente.skyrock.com
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 04:20

Alex, surprise, regarda Sachikô un moment sans prononcer un mot. Elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le répétera pas, mais qu'elle devait quand même partir pour revenir ensuite. Alex s'executa. Elle regarda Kei et lui fit un sourire avant de s'éloigner vers la porte. Promis, elle reviendrat. Elle se retourna et fit un petit clin d'oeil complice à Kei puis sortit, laissant Sachikô avec l'infirmier pour qu'il la soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 10:27

Kei fit un signe de la main a Alex puis s'approcha de Sachiko.
"Merci de votre discretion. Aussi, c'est sur un coup de tete que j'ai pris Alex dans mes bras. Je ne suis meme pas sur de l'aimer...Mais bon. Je dois vous aider. Ehm…Avec le peu de ressources que j'ai ici…"
Il prit du desinfectant maison (parce que l'alcool a friction ne marche pas) et l'appliqua sur un peu de Papier Q. Il appuya le bout de PQ sur le genou de Sachiko.
"Voila, au moins on est surs que la gangraine est loin."
Puis il prit des bandages, qu'il avait pris de l'infirmerie en cas d'urgence. Il banda le genou de Sachiko. Puis repeta la meme operation sur son coude.
"Vooouala. J'espere que ce sera suffisant. Si tu as un autre probleme dans la nuit, n'hesite pas a me reveiller. Apres tout, ce sera peut-etre de ma faute."
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 10:31

Alex se cachait discrètement puis vit Sachikô sortir de sa chambre, le genou bandé. Elle compris immédiatement qu'elle pouvait revenir. Elle écouta les conseils de Sachikô et passa par la porte de derrière le plus discrètement possible. Elle arriva devant la porte de Kei qu'elle ouvrit subitement pour la refermer aussi rapidement. Fatiguée, elle s'éfondra sur une chaise et se remit de ses émotions.

- Pfff, moi les excursions silencieuses dans la nuit, c'est pas trop mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 10:48

Il sourit.
"Moi non plus. C'est le truc de personne. Tu veux du vin?"
Il se trouvait encore drole T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 10:50

Alex sourit, heureuse d'avoir retrouvé son prince charmant.

- Je veux bien !

Elle tendit un verre et lui tint au dessous de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 11:28

Il regarda Alex, les yeux grand ouverts.
"C'est illegal. J'ai eu ma dose de crime pour aujourdh'ui."
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 13:43

Alex ouvrit de grands yeux de surprise.

- Mais ... personne ne le saura !

Elle était si bien avec Kei. Elle était en train de tomber vraiment amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyLun 09 Juil 2007, 19:24

Kei rigola.
"Umph…UNe petite gorgee…"
Il servit quelques millilitres de vin dans la coupe d'Alex et porta un toast a rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyMar 10 Juil 2007, 04:45

Alex rigola puis but le fond de vin dans son verre. Elle n'avait presque jamais bu de vin dans sa vie.

- De toutes façon, j'ai pas l'habitude d'en boire, si j'en bois plus, je serais complètement saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Mibu
Invité




Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyMar 10 Juil 2007, 11:21

"J'espere, que c'est pas une habitude!! Et que ca ne le deviendra pas, non plus."
Il but une petite gorgee.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] EmptyMar 10 Juil 2007, 11:24

Alex sourit.

- Je ne suis pas alcoolique non plus !

Elle rigola, puis s'acouda à la table, un air fatigué. Elle leva les yeux vers Kei puis lui dit en soupirant :

- Du moment que je suis avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]   Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une dure journee de travail ^^ [Libre everyone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex (libre)
» Kisa [libre]
» Dans la chambre 3 ... [libre]
» Au clair de lune [libre une personne]
» [Lac] Pique-Nique \^o^/ [Libre total]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshioka :: Aile pour le personnel :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser