Pensionnat Yoshioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshioka

Un pensionnat où règne la joie et l'amitié x)
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la chambre 3 ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Dans la chambre 3 ... [libre] Empty
MessageSujet: Dans la chambre 3 ... [libre]   Dans la chambre 3 ... [libre] EmptyMer 04 Juil 2007, 08:44

Après avoir eu les clefs, Alex traversa le couloir pour revenir devant la chambre 3. Elle hésitat plusieurs minutes devant la porte puis finit par l'ouvrir.

*J'espère qu'elle n'y est pas.*

Elle ouvrit la porte et ... Personne. La chambre était vide. Elle soupira puis repris lentement ses esprits. Elle avait eu très peur de tomber nez à nez avec sa soeur. Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait.

*A moi bien sur, je suis bête*

Elle regarda le lit près de la fenêtre. Des affaires bien pliées y étaient étalées et un livre sur la table de chevet muni d'un marque page. Elle détourna les yeux du lit et regarda le deuxième lit, vide. Elle y déposa ses affaires en vrac et s'assit.


*Comment va t-elle réagir ? Je n'aurais peut-être pas du venir*

Elle s'allongea sur le lit et contempla ... le plafond blanc. Puis soudain, on frappa a la porte. Elle sursauta et failli tomber de son lit. Son coeur se mit à battre à 200 à l'heure.

*Sa ne peut être elle, elle aurait les clefs*

Elle se leva doucement et fit tourner la poignée. Elle ouvrit la porte et découvrit...


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Aoki
Pin
Pin
Kisa Aoki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: rien
Humeur: rebelle
Style vestimentaire: punk

Dans la chambre 3 ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 3 ... [libre]   Dans la chambre 3 ... [libre] EmptyMer 04 Juil 2007, 08:54

...Une jeune fille qui se tenait devant la porte. C'était Kisa. Surprise, elle savait qu'elle trouverait une nouvelle dans sa chambre. C'est pour cela qu'elle avait frappé à la porte. Elle fut surprise : la nouvelle pensionnaire lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle cru un instant au hasard pour reprendre ses esprits.

- Euh, salut, tu es Alex c'est ça ? J'ai entendu parlé d'une nouvelle.

Elle lui sourit en ignorant leur ressemblance et entra dans la chambre, se dirigeant vers son lit. Elle y déposa son sac besace et se retourna :

- Je m'apelle Kisa.

Elle se souvenu qu'elle avait lu sur la porte le prénom d'Alex, mais aussi son nom. Aoki, comme elle.

*Ce n'est pas possible, je n'ai pas de soeur, papa et maman me l'oraient dit. C'est vraiment du hasard !*

Elle essayait de se rassurer en pensant que c'était un hasard.

- Tu vas te plaire ici. J'espère ne pas te déranger la nuit, il m'arrive de sortit de temps en temps.


Elle lui fit un grand sourire, évitant de la regarder dans les yeux, pour ne pas avoir l'impression de se regarder dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Dans la chambre 3 ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 3 ... [libre]   Dans la chambre 3 ... [libre] EmptyMer 04 Juil 2007, 08:58

Alex fut tellement surprise qu'elle avait du mal à respirer. Elle la regarda lui parler comme si rien ne s'était passé.

- Oui, c'est moi.

*Je sais que tu t'apelle Kisa ...*


Elle la fixait et regardait le moindre de ses gestes. C'est clair, elle ne se ressemblaient qu'en apparence. Mais tout de même ...

- Merci c'est gentil. Je ne pense pas que tu me dérangeras, quand je dors, je dors !

Elle rigola. Elle essayait de détendre l'atmosphère du mieux qu'elle pouvait.

*C'est donc elle, ma soeur ... Kisa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Aoki
Pin
Pin
Kisa Aoki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: rien
Humeur: rebelle
Style vestimentaire: punk

Dans la chambre 3 ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 3 ... [libre]   Dans la chambre 3 ... [libre] EmptyMer 04 Juil 2007, 09:03

Kisa rigola a son tour. Elle était contente d'avoir quelqu'un dans sa chambre, mais cette fille l'intriguait.

- Bon, tu m'excuseras, je suis passée vite-fait chercher mon livre, je vais au parc. On se voit une prochaine fois !

Elle prit son livre et le mit dans son grand sac. Elle se dirigea vers la porte et lança :


- Ravie de te rencontrer Alex !

Elle ouvrit la porte, sortit et la referma en souriant.

*J'étais tellement mal à l'aise, j'ai dut repartir, je me demande si ... De toute façon, on est dans la même chambre, j'aurais le temps de lui parler.*

Elle descendit les escaliers et sortit du pensionnat en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aoki
Chêne
Chêne
Alex Aoki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Âge virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2007

Et votre perso?
Amour virtuel: Kei je t'aime, malgré tout.
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Normal

Dans la chambre 3 ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 3 ... [libre]   Dans la chambre 3 ... [libre] EmptyMer 04 Juil 2007, 09:26

Alex la regarda sortit, un peu déçue. Elle s'allongea sur son lit et revit son visage. Elles se ressemblaient vraiment toutes les deux. Elle ne pouvait nier l'évidence.

*Peut-être est-elle partie par peur ? Je n'aurais jamais du essayer de la retrouver*

Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle se frotta les yeux. Elle devait être forte. Peut-être que Kisa le serait moins, il faudra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre 3 ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 3 ... [libre]   Dans la chambre 3 ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre 3 ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans sa chambre. [pv Machi]
» Kisa [libre]
» Alex (libre)
» Au clair de lune [libre une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshioka :: Aile pour filles :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser